je fais partie de ceux qui ont gagné, j´ai d´ailleurs mis un point et green l´autre, ensuite, big s´est mis US et vous avez lamentablement triché : )
qu´est-ce que tu ne comprends pas green ?
il manque 4 points, un match remporté = 3 points, il nous restait un match à jouer, on a donc perdu, c´est logique : ) ( ces suisses ! : p )