voila comment activer le mode pour devenir spectateur sur un server?????,
Kilyn
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:46:16
set srvspectators limite durée - fixe les propriétés des spectateurs - limite : nombre maximum de spectateurs - durée : durée en secondes
phil2003
Niveau 5
26 juin 2003 à 20:47:25
oui mais comment on fait pour etre spectateur ? ??? pq la c´est pour l´admin moi je veux pour le joueur la commande ; -) ? ?
Kilyn
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:49:47
C´est l´admin qui doit l´activer. Ainsi quand tu arrives pour choisir ton équipe, ben tu auras le choix supplémentaire d´être spectateur.
phil2003
Niveau 5
26 juin 2003 à 20:50:50
ok merci bcp pour la reponse ; --)
phil2003
Niveau 5
26 juin 2003 à 21:11:29
y a t´il des arguments a rajouter derreire la commande ? ??
set srvspectators . .. . .. . ..,???pq ca ne marche pas : -(
Kilyn
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:31:43
c´est ca la commande : set srvspectators limite durée ex : on beut mettre que 5 spectateurs pendant 600 secondes ben on tape dans la console set srvspectators 5 600