Bon voila je reviens d´une partie fort sympathique : j aime bien waterfall alors je me balade souvent sur tous les serveurs sur cette map et la j arrive sur un serveur français : [RAF] Juska la mort
Alors on commence à fragger bien gentiment on étaient 3 : [RAF] Mr et [RAF]Ice man et moi même . ..
Au bout de qlq frag je vois que Mr est légèrement plus " fort" que Iceman je vais donc avec ce dernier . ..
Je frag 3 fois Mr, ensuite vu que je fais un annuaire de clans, je demande bien gentiment si ils ont un site et Mr me répond " Pas pour les planke" je lui demande " koi" il me répond " pas pour toi ! " Suite a ça je lui demande si il est dégoûter kan qlq le frag » et la plus pers répond ensuite je reçois plusieurs votes de kick à mon égard qui échoues. Ensuite Mr demande bien gentiment à Iceman de " kicker cette merde" ( moi) vu la bonne humeur qui y régnait je me suis vite sauvé de ce serveur . ..
Je trouve cette attitude pas vraiment approprié pcq la il me donne un très mauvais aperçu de sa team et c vraiment dommage . ..
Voila c’était mon coup de gueule . .. J aime pas faire chier les autres mais ça m’a franchement dégoûté . ..
Sur ce : on dirait que je ne sus plus le bienvenu sur ce serveur . .. Et c´est bien triste !
Moi qui suis tjs FAIR PLAY !