CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule ...

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
26 juin 2003 à 11:53:04

Bon voila je reviens d´une partie fort sympathique : j aime bien waterfall alors je me balade souvent sur tous les serveurs sur cette map et la j arrive sur un serveur français : [RAF] Juska la mort
Alors on commence à fragger bien gentiment on étaient 3 : [RAF] Mr et [RAF]Ice man et moi même . ..
Au bout de qlq frag je vois que Mr est légèrement plus " fort" que Iceman je vais donc avec ce dernier . ..
Je frag 3 fois Mr, ensuite vu que je fais un annuaire de clans, je demande bien gentiment si ils ont un site et Mr me répond " Pas pour les planke" je lui demande " koi" il me répond " pas pour toi ! " Suite a ça je lui demande si il est dégoûter kan qlq le frag » et la plus pers répond ensuite je reçois plusieurs votes de kick à mon égard qui échoues. Ensuite Mr demande bien gentiment à Iceman de " kicker cette merde" ( moi) vu la bonne humeur qui y régnait je me suis vite sauvé de ce serveur . ..

Je trouve cette attitude pas vraiment approprié pcq la il me donne un très mauvais aperçu de sa team et c vraiment dommage . ..
Voila c’était mon coup de gueule . .. J aime pas faire chier les autres mais ça m’a franchement dégoûté . ..

Sur ce : on dirait que je ne sus plus le bienvenu sur ce serveur . .. Et c´est bien triste !
Moi qui suis tjs FAIR PLAY !

BigHope
BigHope
Niveau 5
26 juin 2003 à 14:34:47

Je te comprend Hunter ! On attend tous ici de voir ce que va donner cette Team.

[DOA]BigHope.

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
26 juin 2003 à 15:06:11

Ha merci ! Ca me rasure que il n´y ai pas que moi qui ai des doutes . ..

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
26 juin 2003 à 15:14:42

da doi etre des merdes qui se croient forte et qsui on ete vexé de se faire battre par un gars qui na mm pas de team attention! bon ben on peu rien y faire a par ne jamais jouer avec eux

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:26:52

Oui tu as raison hitoribocchi-, ce sont de mauvais joueurs.

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
26 juin 2003 à 15:29:08

Surement des potes de BigBoule : )

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:30:28

ce sont ses cousins peut-etre lol

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
26 juin 2003 à 16:29:38

Oui p e bien . .. lol
C´est kan meme bete d´en arriver la a cause de deux types . .. Enfin surtout Mr car iceman n´avait pas l´air bien mechant . ..

hebusme
hebusme
Niveau 4
26 juin 2003 à 17:52:56

quoi quel . ............ qui a insulte mon ami hunter ca va chier amort ces blaireaux

=SF= Hebus

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:53:11

C´était tel que je préférerai aller jouer sur un serveur à la BigBoule que de retourner sur ce serveur.
Au moins avec BiBoule, on doit pas s´ennuyer avec ses réflexions bidonnes . .. Tandis que avec RAF c´est vive l´insulte et le kick . ..

Enfin c´est mon avis et c´est bien triste d´en arriver la . ..

costick
costick
Niveau 7
28 juin 2003 à 14:36:06

C´est bien pour ça que je n´ose même pas essayer pour le moment! Je suis une fille et déjà j´imagine le traitement, suis pas une balaise même si je l´ai fini deux fois, alors me frotter à ce genre de comportement me rendrait très enervée . .. je prefere encore resté sous le charme de mon jeu.

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
28 juin 2003 à 14:54:21

Etre une fille ne veut rien dire,je connais quelques filles qui jouent a medal et je t´assure que je n´aime pas trop tombé en face a face avec elles(sur medal car dans la réalité je serais pas contre!),tellement elles sont vives et rapides.Bien jouer ne viens qu´avec de l´entrainement,aussi bien pour les filles que pour les mecs.
Un petit conseil:si tu veux avoir la paix sur un serveur,ne prends pas un pseudo trop féminin,sinon ca exite la bande de males en rut et ils te laisserons pas tranquille(a moins d´aimer ca!)
Pour répondre a la questin du départ,recherche le site de leur clan et écrit au responsable pour expliquer le comportement de certains joueurs,en plus explique que tu veux créer un annuaire et il y a beaucoup de chance que Mr se prenne une engeulade(si le responsable est logique et respecté)

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
28 juin 2003 à 14:57:57

lol oue m enfin c´est le genre de truc qui arrive TRES rarement.
C´est bien pour ça que je le condamne . ..
D´ab dès que je vais sur un serveur, je reviens avec qlq adresse msn de gars forts sympathiques ( gars car g rencontré que 2 filles sur des serveurs . .. )
M’enfin fo surtout pas que ça t’empêche de goûter au multi car franchement fo essayer et aussi ca m’étonnerai qu’on te traite « mal », je pense que se serai tt le contraire sauf si tu vas avec comme pseudo RAMBO ou un truc dans le genre : D
M´enfin ça m empêche pas de dormir cette histoire ça m´a juste un peu remonté contre les RAF disons que je ne leur ferai pas de cadeau la proch fois !

Aller a bientot +++

-----------------------------------------
Insscrivez vous sur notre forum ca prend 2 min et ca pe etre utile ; )
http://www.forum-section-francaise.fr.st

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
28 juin 2003 à 15:02:26

Baron_rouge d´accord avec toi mais pour arriver a le trouver, leur site . ..
Y a p e qlq dans l´assemblé qui les connait ? !

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
29 juin 2003 à 18:04:16

Fait une recherche avec copernic sur le weeb en francais,avec les bons mots clefs tu finiras bien par trouver un lien qui donnera sur leur site............

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
30 juin 2003 à 09:23:04

Mais j y crois pas ! !!!
big_boss_mok Qu´est ce que tu viens foutre la merde ici y a des topics ou t une star dessus alors fait pas chier ici et retourne dans ton coin avec ton joli bonnet d´âne, spécialement conçu pour toi . ..
Compris dégage ! Je ve plus te voir, va te cacher sur un des topics qui te son réservé et bouge plus de la.
Jusque la j en avais rien a foutre de toi mais tu viens balancer tes âneries sur des topics comme celui ci ça me révolte !
Alors à bon entendeur : . .. et j espère pour toi que on ne se reverra plus . .. T le roi des boulets ! !!

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:50:35

mmmmm ten ces koi toi tu ma jamai vu basse d´un ton

La vidéo du moment