Bon alors on va répondre question par question :
Pour piéger c´est bien ces 2 bâtons : p c´est tout .
Tu auras un fils entre ces 2 bâtons et le premier qui passe sur ce fil… Boumm
Pour parler à l´équipe ça dépend de ta touche que tu as attribué pour moi : " u"
Pour crée une partie ben c tout con tu vas dans multijoueur, internet, crée une partie.
Et la tu configure tout ce que tu ve : nom du serveur, map, mode, configuration de ton serveur, etc
Pour connaître ton ip : ( pour Win XP ) tu va dans exécuter tu tape CMD la fenêtre MS DOS s ouvre et la tu tape IPCONFIG .
La tu recopie ton adresse IP.
Dans le menu de choix de classe, tu " retourne en arrière" en appuyant sur la touche que tu à attribué au choix de classe. Enfin ça ne retourne pas vraiment en arrière mais disons que c le plus rapide pour corriger une erreur
Amuse toi bien et vive le multi !