Voila, comme le topic des nocturnes, ce topic vous permettra de signaler losrque vous lancer un server, dédié ou non, pour pouvoir se retrouver tous ensemble.
bigbossxxx
Niveau 10
26 juin 2003 à 04:37:38
vivement ma nouvelle connection...
Geraven
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:26:26
Je lance un server dédié : " JV French Server 1" le pass d´admin est " JV". Venez nombreux...
Geraven
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:51:43
Je lance un server : " JV French Server 1" Come on all
bigbossxxx
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:54:47
j´arrive!!! mais met pas tropp de gour plz apres je lag : (
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
27 juin 2003 à 00:15:57
Merci d être passé BigBossXxX et Katsuo et les autres soldats, on s´est bien amusé. On se refera des parties comme ça encore une autre fois j espère ! On previent kan geraven crée . ..
Geraven
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:55:09
J´ai plus de bande, a cause de cette limitation a 10Go de mon fournisseur. Je reviens lundi, comme c le 1. a + les gars
Geraven
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:52:50
He ben, j´ai eu dur a retrouver mon topic.
Geraven
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:05:46
Aller je relance un server, venez nombreux, pour les caractéristiques, ce sont les memes qu´au dessus.