Suite à la décevante partie de notre ami, nous avons décider de l´ignorer et de le laisser dans son valhalla. Son imagination débordante et son immaturité nous a superbemment diverti. Mais tout à une fin comme nous l´avons pu le voir. Il est temps de reprendre ce forum en main, de lacher les plumes et le goudron et remettre sur pied ce forum qui etait si peuplé et qui fesait magnifiquement son devoir jusqu´à quelques jours.
Je decide :
1 = Ignorer chaque jeune d´esprit qui pour se faire remarquer n´on rien trouvé d´autre que le net.
2 = Faire , enfin, refaire de se forum Le forum de Vietcong.
Voila, now je vais retourner à mes flechettes et aller me faire un vietcong par la suite.