cmt on fé pr envoyé d msg en jouant?jappui pour avoir la console je tape mon msg é je fé entrer é le msg ne s´affiche pa.merci
appuie sur T et la prochaine fois essaye d´avoir le manuel
g pa le manuel
messemblais que tu etais le meilleur et que personne pouvait te battre!!
tu est memem pas capable denvoiyer des message au monde..
pitoyable..