les commandes =
-set srvteamlock 0/1/2 0:disable 1:US team locked 2:Viet team locked =possibilité de bloquer une team
-set srvvmchat 0/1 =Retire le message de kill et de commande ( pour plus de realisme)
-set srvbluebt 0/1 =permet de mettre en bleu ou non les bodytrap des coéquipiers.
Bpn, nopw je voudrait dire un petit ==> pkoi mettre des commandes aussi difficiles. C vrai koi set srvvmchat queske vien foutre le vm au milieu, il devrai faire un GUI comme pour le kick et les autres jeux.