qq sait comment faire pour longer la riviere pour aller a l´evacuation?
C apres la sortie des souterrains. La ou il y a le village sur l´autre rive. Je ne peux ni traverser, ni longer les arbres de la rivieremerci...
tu as des troncs d arbre pour passer de l autre cote
Non tu dois alle a droite dans le bois et apres tu trouvera un chemin.
merci les garsm´en suis sortit