salut atous quelqun pourait menvoyer le fichier qui me permetrait davoir les sous titre en francais car jai la version us merci davance mon adresse xavierrosino39@hotmail.com
Geraven
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:42:25
fallati downloadr en francais malin-jacques!
xvxv
Niveau 8
25 juin 2003 à 16:47:14
on me la donner mais bon le probleme ai pas la merci quand meme
Kilyn
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:01:02
Si justement car il n´y a pas de patch de traduction.