Je me trouve apres la trappe. Une fois descendu, g n´arrive pas a aller plus loin...tout se termine en cul de sac. En plus, on y voit strictement rien.
Qq aurait il un truc pour s´en sortir ou au moins pour y voir qqchose ? ?? je deviens FOU
merci ! !!