lol j´arrive bien apres mais jme suis bien marrer . .. c´est pas pour dire mais apres toutes les miseres qu´on lui a mis ( sf) il dit tu bien de nous?? a il est vraiment tres gentil lolol par contre c´est vrai qu´il fait pitie il me traitait de camper ( sur son server) alors que j´etais au snipe.....il pouvai pas passer par un autre chemin . .. ensuite il se fait de fausses illusions enfin c´est un parfait t´idiot jaloux des uns des autres complexes obliger de se faire reconnaitre par tous pour prouver qu´il existe . ... ca c´est le comportement d´un complexe d´inferiorite ! ! c´est facile a voir facon de plus je L´OUVRE SI JE VEUX TU PEUT TJRS ESSAYER DE VENIR CHEZ MOI JE T´ATTEND ( si t´arrive a lire une carte) ET LA ON VAS VRAIMENT JOUER AU COUTEAU SI TU VE ! ! AAHHAHAHAHAAHAHHAHA A PLUS le complexé
kamichou
Niveau 1
25 juin 2003 à 12:24:58
evidement je parlais de big_boss mok c´etait facile a devinez facon lol ( j´ai pas mis le mess a la suite y avait vraiment trop de mess
=SF= InDy
ryohazuki93
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:26:04
oui mais bon on va pas remplir le forum pour sa gueule non plus,un topic ça suffit.
baraput
Niveau 6
25 juin 2003 à 13:13:59
C´est dommage, je commencais à m´habituer... un peu à l´image de ma futur belle-mère.