est ce que quelq un pourai me passer le fichier DSOUND.DLL:12 ou logs.dll
C´est fou ça, ils vendent des jeux incomplets maintenant !
oué, c´est scandaleux... ! !! Franchement...ou va t´on??? : -p
Bientôt à l´intérieur de la boite du jeu original on verra apparaitre ceci : www.emule.com en plus d´un CD vierge !