voila des foi ( +souvent kan je clique sur reseau local ou internet) le jeu se quitte. alors je le relance et la il me dit " crash de vietcong....."est ce ke vous avez eu le meme probleme. si oui aidez moi svp sa devient emmer***
katsuo11
Niveau 9
25 juin 2003 à 13:04:11
Oui ce message est normal, il survient après que le jeu se sois crash, par contre pour ton problème, je ne vois pas d´ou cela peut venir : /
kAtSuO*
baraput
Niveau 6
25 juin 2003 à 13:08:32
Oui rassure-toi, la fenetre de crash avec les paramétrages du jeu est devenue tellement fréquente que j´ai fini par penser qu´il s´aggisait du menu d´accueil du jeu !
pyrah_81
Niveau 4
25 juin 2003 à 14:18:00
mai pourkoi je peu pa jouer en multijoueur???
Monster_ChakaL
Niveau 4
25 juin 2003 à 15:06:50
Ca te fait quoi en multi?
pyrah_81
Niveau 4
26 juin 2003 à 15:12:52
je clique sur multijoueur puis soit lan soit internet et sa quitte le jeu
BeastHunter
Niveau 8
26 juin 2003 à 19:17:28
ta tu tes dernier drivers? as tu directX9? Quelle est ta config..
on est tanner!
balantines
Niveau 4
26 juin 2003 à 20:13:59
sa fait koi de mieu directx 9 ?
Kilyn
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:20:38
Fo DirectX9 pour jouer à ce jeu.
Monster_ChakaL
Niveau 4
26 juin 2003 à 20:45:21
C´est ptre une erreur Winsock... : /
pyrah_81
Niveau 4
27 juin 2003 à 11:59:52
g direct x 8.1 et sa tourne san probleme en solo mé pa en multijoueur
claing
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:49:10
ça vient du patch 1.2 ! : )
moi aussi j´ai souvent des retours sous win, à chaque fois quand j´héberge une partie -_-
Kilyn
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:52:20
Installes DIRECTX9 en urgence ! !!
pyrah_81
Niveau 4
27 juin 2003 à 15:37:14
nan sa nallai pas non plu kan javai le 1.01 et je lai edja di je ne sai pas installer direct x 9.0
pyrah_81
Niveau 4
27 juin 2003 à 15:38:51
moi je lai acheter surtou pour le multi. donc sa me fé chier grave