dans le manuel francais, il y a : LE JEU RESOLUTION.
Comment aller dans ce menu ds le jeu texture dxt ightening dxt etc.lg
? ?? pour changer ta resolution tu parle?
c au debut dans la premiere fenetre qui apparait!
C´est au lancement du jeu que ce menu s´affiche.
Par contre si t´as décoché " afficher cette fenêtre au démarrag" faut que le jeu crash pour relancer cette fenêtre.
Nan pas du tout Kilyn, il a juste à aller dans Vietcong_Setup.exe qui doit etre dans le même folder du jeu : )