si vous cherchez un clan fun envoiez moi un ptit e-mail svp et je prendrais contact avec vous le site du clan: http://membres.lycos.fr/leboss007/ en esperant vous revoir bientot
=SFB=Tomc@t
tomcat90
Niveau 5
25 juin 2003 à 11:21:40
up !
BeastHunter
Niveau 8
26 juin 2003 à 00:32:15
est ce que c´est..
la section francaise et belge?
BeastHunter
Niveau 8
26 juin 2003 à 00:34:22
sioui.. je suis du clan les =SFBQ=
la section francaise belge et quebecoise!
tomcat90
Niveau 5
28 juin 2003 à 11:33:40
oui c´est bien la section franco-belge venez nombreux ! envoyer moi un e-mail si vs etes interresser.
SFBmytho
Niveau 3
17 juillet 2003 à 12:23:50
alor po d inscrit
SFBmytho
Niveau 3
17 juillet 2003 à 12:27:49
http://forum.aceboard.net/index.php?login=12350 voila notre forum
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 12:31:04
mdr,entre la =SF= Section francaise dont je fait partie et apres la =SFB= et aussi la =SFBQ= lol je me demande comment certains ne s´y perde pa
=SF= Corey
SFBmytho
Niveau 3
17 juillet 2003 à 12:42:06
lol mes moi j aie j amer vu les SFBQ sur VC
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 12:46:32
moi non plus mais bon en ce moment il y a tellement de team ki ce creer et ki meurt ke je commence a etre un peu perdu!lol
sysko01
Niveau 4
17 juillet 2003 à 13:03:44
c du serieu cette team o moin
SFBmytho
Niveau 3
17 juillet 2003 à 14:37:48
les -=SFB=- ?
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:01:40
" c du serieu cette team o moin" J´espere ke tu ninsinu pas par la ke la notre nest pa serieuse parce ke la je pense ke pas mal de monde pourrait te contredire!lol Et puis je nai jamais dit ca jai juste dit kil y avait une forte ressemblence ds les noms cest tout
SFBmytho
Niveau 3
18 juillet 2003 à 03:11:14
po se facher ceter une question comme une autre
trailer-50
Niveau 10
18 juillet 2003 à 07:03:35
Moi je suis suisse donc les -=SFBQS=- c joli
SFBmytho
Niveau 3
18 juillet 2003 à 11:59:29
on recrute alor vener nombreux
SFBmytho
Niveau 3
18 juillet 2003 à 12:01:04
aler les gas on recrute du debutent à l expert http://forum.aceboard.net/index.php?login=12350
SFBmytho
Niveau 3
18 juillet 2003 à 23:34:50
bein alor toujour personne
SFBmytho
Niveau 3
27 juillet 2003 à 12:23:42
on recrut toujour alor vener
ryohazuki93
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:35:32
sa fait plus crédible de recruter sans fautes d´orthographe.