he assez de charier le ( vieux)! ya pas d´age pour s´eclater, heureux " jeune " qui connaise la joie du jeux on line si tot.
je deconne pas et oui sur le tard on apprend et decouvre a tout age et c´est ça le plaisir d´apprendre , parfois des gens +jeunes que toi te font la pige ya pas de malaise
mais help je veut + de choix de clans
la plupart , il ne faut pas etre novice,
donc probleme pour les gens comme moi!
encore merci a tous
volute dit " pepere"