ben j ai tout fait au M16, mais c est vrai que c est pas facile, c est obligé que les viets ils prennent la base. Par contre, pour le tank, c est trop simple, suffit de rester baisser, et y a que 3 ou 4 viets sur le chemin, j ai pas pris une bastos.. mais bon, j eatis pas en mode Vietnam non plus