CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour se qui ont fini le jeux

julos135
julos135
Niveau 7
24 juin 2003 à 12:17:10

moi je suis blocker ou il y a des millions de viets qui attacke la base meme les renfort arrive je ne sais plus quand aider moi a les buters svp

ps: vous me consseillerez quoi comme arme et y a t il un code pour l invincible mercie

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
24 juin 2003 à 12:20:58

fuck. les codes!

prend le M16!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:07:01

Tu dois avoir des détenateurs dans les tranchées. ca devrait t´aider.

julos135
julos135
Niveau 7
24 juin 2003 à 20:22:48

c est quoi des detenateurs

big_boss_mok
big_boss_mok
Niveau 2
24 juin 2003 à 20:38:17

prend une belle m60 et bute tout se qui arrive faut tu a des detonateur a coter des mitrailleuse ces des mines claymore fais peter ca avant que le colonel te di de te barrer butte les gars qui arrive avec des echelles apres casse toi quand le colonel ten donne l´ordre des viet arrive de partout faut reculer et butter mais tes pas au bout de tes surprise tu a un tank a butter et ces tres chian tu te leve apenne tu te prend 1 balle si tu a des question big_boss77@msn.com bonne chance ces grave chian

julos135
julos135
Niveau 7
25 juin 2003 à 16:29:07

la meilleur arme pour se niveau est quoi svp

julos135
julos135
Niveau 7
25 juin 2003 à 16:37:18

alors vous ne l avez pas fini

julos135
julos135
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:07:00

svp reponder moi

GroumpfRR
GroumpfRR
Niveau 1
26 juin 2003 à 10:12:20

ben j ai tout fait au M16, mais c est vrai que c est pas facile, c est obligé que les viets ils prennent la base. Par contre, pour le tank, c est trop simple, suffit de rester baisser, et y a que 3 ou 4 viets sur le chemin, j ai pas pris une bastos.. mais bon, j eatis pas en mode Vietnam non plus

abdoulkader
abdoulkader
Niveau 3
27 juin 2003 à 10:41:05

KOI KOI KOI ?

il y as des mines claymore ? ???
mais mais moi jai tout fait o M16 et o lance grenade mais je me suis casser le cul pour rien alors c ca ? ???
mais moi je lai termine jai eu des blems des kon doit tuer les porteur de planche c cho je court je court a no nc la bas oups entre les bunkers 3 ET 4
arf jy go
je les butes et non de lotrecote pfff c chiant

pepe666
pepe666
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:01:12

boh moi je savais meme pas quel bumker avait quel numero lol je me suis mis a un endroit ou y avait du peuple et pis j´ais tire comme un fou...et pi je suis morte 23fois lol et aussi je savais pas qu´il y avait des mines moi j´ais tout fait comme un guerrier...hop a couvert fuitch leve la tete videe le chargeur hop a couvert...lol

La vidéo du moment