Salut j´aurais voulu savoir s´il est possible de sortir du bunker pour aller autre part que au champs de tir . .. eh oué ce serait cool de pouvoir visiter !
BeastHunter
Niveau 8
24 juin 2003 à 12:17:24
ya rien a visiter...
et non tu peut pas.. sauf au debut..
baraput
Niveau 6
24 juin 2003 à 12:19:39
Attends un peu, le jeu entier est une visite guidée.