voila g lai acheter hier et je veu essayer le multijoueur.
jessaye par:1)_the all seeing eye je trouve une partie
le jeu se lance et pui apres je vois connection a l´hote et puis hote introuvable".
2)_le jeu:je lance le jeu je vai dans multijoueur puis je clique sur resau ou on line et sa quitte le jeu.
alor je le relance et la on me dit:"erreur de vietcong , voulez vous reconfigurer ou un truc comme sa.
aideez moi svp