tu pourrais au moins preciser la mission!!!
moi,je crois que c celle où tu t´es craché dans la jungle:OUI!!!!!!!!!!!!!!!!y faut suivre le guide,il trouvera une colline et tu pourras utiliser la radio!
si c pas cette mission,dis moi laquel c.
PS:si tu ne sais pas parler au guide,tu t´aproche de lui et tu fais entrer