Ce truc du Allopass, ça pue quand même pour des " pauvres" handicapés qui peuvent même pas se payer, soit disant, le loyer d´un appartement minable.
Par contre, pour se monter un site web et faire les démarches pour Allopass ( avec compte bancaire et itou), ils semblent plus à l´aise !
Bon, des trucs comme cette histoire d´appart, ça existe et c´est dégueulasse.
Par contre, téléphoner pour filer des sous à on ne sait pas qui et on ne sait pas où, à toi de voir...
PS : vous connaissez l´arnaque aux nougats ?
C´est pas une connerie, c´est vrai : des jeunes " rodent" autour des supermarchés et proposent des nougats à 8€ pour financer des soit-disant " causes" ( genre kermesse ou autres), à la manière des boy scouts.
En fait, ce sont des bandes organisées.