bon voila je suis à la mission " évasion et fuite", je suis aux ruines mais je trouve pas c´te putain de carrière pour me faire extraire. si kelkun pouvez m´aider, ça serais bien cool
slava
Niveau 10
24 juin 2003 à 07:56:10
tu montes les grand escaliers et apres tu te mets derrier un mur(au fond de la grande cours)et prépar toi à te faire BEAUCOUPS de viet. bonne chance