Voila je cherche qq1 pour faire un test avec le micro pour voir si qd on a tous les deux activé le micro ca marche pcq si ca marchye ca permet de jouer sans rogerwilco!
BeastHunter
Niveau 8
24 juin 2003 à 11:59:53
non il est pas au point.. prend RW.. ou TeamSpeak!