dans la mission ou les vietcong attaque le camp ou se trouve l´entrée du souterrain . je doit l´exploser au c-4 mais je le trouve pas
merci d´avance
Monster_ChakaL
Niveau 4
23 juin 2003 à 16:42:32
C´est un trou dans le sol, ensuite tu avances et au bout de ce tunnel, tu dois poser le C4... Je me rappelle pas trop de cette partie car c´est les premières missions...
VIETCONG on http://www.chakal-team.com
slava
Niveau 10
24 juin 2003 à 08:02:44
tu continu dans le grande tranchée,puis apres tu prend la premier à droite,et tu grimpe la tranchée par la gauche,et elle elle quelque par sur ce coin. sinon,ton sapeur la trouve