voila, j´ai une les cd de vietcong mais pas des originaux, le prob c´est qu´il me faut un patch pour lancer le jeux car en le lancant il me dit qu´il y a un bug et il m´affiche un tableau me donant les meilleurs caracteristiques d´affichage
help me please
merci