Mdr ! ! Nan faut pas généraliser comme ça . .. Moi j´ai un amie qui joue et j la trouve mignonne, sans pour autant etre super moche, tu sais les Jeux videos Feminins ce n´est pas pour les rejeté de la Société . ..
kAtSuO*
solana
Niveau 6
02 juillet 2003 à 01:26:46
T´as tout bon, très moche et très mariée...
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:27:42
Lol, j´ai emis un sourir discret sur la deuxième partie de la reponse...
kAtSuO*
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:28:22
héhé ! alors tu dois jouer avec ton mari ! mais tu sais, si tu est mariée, c´est qu´il a su déceler la bauté de ton âme... Ou alors c´est lui qui est desespéré ! lol
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:28:56
beauté pardon
solana
Niveau 6
02 juillet 2003 à 01:30:54
t´as encoer une fois tout bon décidément t´es devin toi, oui oui je joue avec mon mari et non je pense po kil soit désespéré..
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:30:54
bon je ne veux pas que tu parvienne dans la colonne =ennemies= de mon topic de l´amitié, alors arrétons là les animosités inutiles et facétieuses. Bon jeu et peut être A12C4 SUR VC !
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:31:59
de tte manière, tu m´as l´air de comprendre le 2nd degré, donc c´est bon, je crois que çà n´arrivera pas lol
solana
Niveau 6
02 juillet 2003 à 01:32:04
t´inkiètes donc po jaguar je v po me facher pour si peu... ; )
amicalement, Pretty
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:33:37
Je medite sur ta phrase pour en lui decoudre un sens crédible
kAtSuO*
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:34:25
Je parlais de cette phrase c´est qu´il a su déceler la bauté de ton âme
kAtSuO*
solana
Niveau 6
02 juillet 2003 à 01:35:36
Et c avec plaisir ke te je croiserais sur VC.
Pretty
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:35:48
BEN SON MARI....IL A SU DéCELER... çà y ait tu capte ?
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:36:46
AH... C´est cool... Mais tu as un certain accent... Tu viendrai pas de toulouse ?
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:39:01
les jeunes j´ai passé 1 semaine en corse avec ma copine, ct bien sympatoche... VOILà
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:39:04
Nan j´ai pas capté, c´est peut-etre la fatigue je pense
kAtSuO*
solana
Niveau 6
02 juillet 2003 à 01:39:48
ben c possible
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:39:48
bon ben salut. Vous n´êtes pas assez réactifs. @+++