CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Topic des Nocturnes **

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 juillet 2003 à 23:41:09

:up: Et c´est une bone nuit qui s´annonce bonne.. c´est la fete du canada en plus et il pleu !

:rechercher: des survivants ou des joueurs de vietcong qui joue pour s´amuser..

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:00:04

:salut: les noctambules. :d) :sleep: ?
Non? Alors ca va...

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:00:34

:d)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 00:23:27

aaa....aaAAAAATCHOOOOUUUMMMM ! !!!!!!!!!!

Sniifff... Je déteste cette jungle. Voilà bien 1 mois que je suis arrivé dans l´enfer vert, et je n´arrive tjs pas à m´y faire.
Honey, tu me manques vraiment, et j´espère bientôt revenir chez nous... Comment va junior ? Joue t il tjs autant avec le gant de base ball que je lui ai offert pour ses 10 ans ?
Voilà, après demain, c´est permission de 2 jours pour toute la section =XIII=.... A Saigon... Ne m´en veut pas si je vais aux filles, j´en ai vraiment besoin... Bon allez, je te laisse, je suis de quart ce soir....

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 00:28:51

:snif:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:02:12

Moui jaguar, tu vois cette forme rectangulaire ( en général) avec une chouette couette par dessus, qui recouvre un matelas très comfortable, avec de chouettes coussins, je ne pourrais que te conseiller d´y aller voir peu, puis de te reposer :)

  • kAtSuO*
napoleon5
napoleon5
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:09:42

certes. J´ai la flegme de changer de pseudo, car je suis sur un autre forum.
Mais toi, tu n´y ai pas ? Cerise sur le gateau, je n´ai + de couettes, c trop chaud.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:13:12

Ah ui c´est vrai, en ces temps de chaleur elevée, les couettes et autre deviennent inutiles :sarastic: . ..

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:13:43

Arf au bout du compte je vais avoir beaucoup de mal avec ces smiles :(

  • kAtSuO*
solana
solana
Niveau 6
02 juillet 2003 à 01:14:13

Bonsoir à vous,

" Ne m´en veut pas si je vais aux filles" kelle délicatesse dans les termes choisis Jaguar, si si je t´assure... :oui:

Ne vois okune moquerie, car ce n´est po le cas.

Amicalement,
Pretty

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:14:57

AHAH. Tu sais, dans 2 semaines, + personne les utilisera. Alors...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:16:18

Koukou pretty, enfin une fille qui rejoint le cercle ( fermè ? :nah: ) des insomniaques :)

  • kAtSuO*
XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:17:30

ben quoi ? C´est la stricte vérité ! je suis en manque d´AFFECTION... Mais peut être peut tu Le combler chère solana. Il suffit que tu sois caline et coquine...

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:18:26

T MODERO OU QUOI ?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:19:29

Arf, la drague par écrit, j´ai jamais aimé ça :nonnon: ! ! On dit plus les choses avec le coeur quand on est face à la personne, mais là, chose compréhensible, vous ne vous voyez pas, donc en gros ce que je dit est inutile . ..

  • kAtSuO*
XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:20:25

SUPER katsuo. Alors maintenant je drague ?

solana
solana
Niveau 6
02 juillet 2003 à 01:20:42

Lu Katsuo,

oui ce soir tit pb d´endormissement...lol..

Et non dsl jaguar ms je ne pe rien pour toi.. :non:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:21:35

" je suis en manque d´AFFECTION... Mais peut être peut tu Le combler chère solana. Il suffit que tu sois caline et coquine"

je prend pas ça pour une invitation dans le jardin du voisin :)

  • kAtSuO*
solana
solana
Niveau 6
02 juillet 2003 à 01:24:48

:lol: suis d´ac Katsuo

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:25:00

lol

non je drague pas. Quoi que... UNE fille...30 ANS... çà me plait bien tiens... Mais à mon avis, si elle joue aux jeux videos, c´est qu´elle est très moche.

La vidéo du moment