aaa....aaAAAAATCHOOOOUUUMMMM ! !!!!!!!!!!
Sniifff... Je déteste cette jungle. Voilà bien 1 mois que je suis arrivé dans l´enfer vert, et je n´arrive tjs pas à m´y faire.
Honey, tu me manques vraiment, et j´espère bientôt revenir chez nous... Comment va junior ? Joue t il tjs autant avec le gant de base ball que je lui ai offert pour ses 10 ans ?
Voilà, après demain, c´est permission de 2 jours pour toute la section =XIII=.... A Saigon... Ne m´en veut pas si je vais aux filles, j´en ai vraiment besoin... Bon allez, je te laisse, je suis de quart ce soir....