Moi je vais squatter le lit, depuis tout à l´heure il m´appelle je sais pas pourquoi, encore un problème d´urine je crois, bref je verrais bien, Bonne nuit le monde, et bon courage pour biG qui reste debout avec ses cannes qui lui maintiennent les jambes droites ( comme ça il peut meme plus bouger alors pour monter dans son lit . ...) ! !