slt les nocturnes, alors en train de chasser? Moi me suis trouvé une superbe proie, un mok, super boss je crois. Ai prit une photo d´ane et j´ai mit son nom en dessous. Et je l´ai accroché sur mon mur. Now, je m´amuse avec des flechettes...
haaaaaaa, ca fait tellement de bien...