NOn, jsuis pas trop insomniaque. Je suis un clone,tout comme toi.
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 01:32:05
un clone . ...... je vois
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 01:32:37
tiens Ryo !
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 01:33:11
toujours à veiller aux grains
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:33:46
vous avez vous aussi du mal a trouver le sommeil en cette chaude nuit d´été ?
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 01:34:50
g abusé du kfé......voila le resultat...toute la maison est endormie sauf moa
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:36:00
moi je suis toujours le dernier endormi et le dernier levé
coleoptere
Niveau 4
09 juillet 2003 à 01:36:21
oui. D´autant plus que j´essai d´échapper à un certain *******, un voleur de pseudo. Il sait que je suis sur ce forum, alors il s´amuse.
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 01:36:29
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:36:31
arrf le café ça pardonne pas
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:38:53
coleoptere Posté le 09 juillet 2003 à 01:36:21 oui. D´autant plus que j´essai d´échapper à un certain *******, un voleur de pseudo. Il sait que je suis sur ce forum, alors il s´amuse.
bah l´attire pas trop par ici stp
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:41:18
z´etes pas très causant tombés dans le coma sur le clavier peut etre ?
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 01:42:02
non non po encore, les yeux restent bien ouverts
coleoptere
Niveau 4
09 juillet 2003 à 01:42:44
ben justement, ce n´est pas mon pseudo habituel... Et puis tu devrais quand même reconnaitre un de tes fidèles compagnons, au sein du mouvement ryohazukien !
coleoptere
Niveau 4
09 juillet 2003 à 01:43:26
oui oui, le gros félidé avec un chiffre porte malheur devant...
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 01:43:37
mais suis po tres bavarde . ..
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 01:44:39
c bien ce kil me semblait....la puce fut le clone
coleoptere
Niveau 4
09 juillet 2003 à 01:45:03
que dirais tu de faire partie de la confrérie ryohazukienne ?