Bon, nous continuerons cette charmante discussion une prochaine fois j´espère
, pcke là, le chat d´appartement commence à avoir les yeux qui se ferment et va regagner sa panière
Peut-etre accepteras-tu de m´expliquer les subtilités de la nouvelle version de DOD, et avec Jag, de m´indiquer, si tu trouvais, par hasard, une solution à mon pb pour VC ( mais j´ai vu sur le forum que je n´etais pas la seule, à avoir GS avec VC version démo).
Je vais reinstaller ASE que j´avais enlevé, mais je n´avais pas trop l´habitude de m´en servir à CS.........c´etait soit HLSW ou GS, donc, peut-etre aurais-je besoin de vos lumières ?
Gn8 all 
@ demain ( enfin, @ tout quoi.........vu l´heure ^^)