j´suis aware........c´est bien non, pour une Trésorière en chef ?
au fait, tu sais que tu n´as pas de chance toi ! !
Eh oui, je joue à DOD ( bien que là, comme j´ai été malade j´avais du arreter tout pdt 5 mois, et faut que je me remette à la new version), et je viens d´installer, MOH . .......hihihihi
