J´ai une connection adsl 512.
j´ai installé le full ( avec GS......mais il ne laisse apparaitre que des serveurs demos
) , et bien entendu le patch 1.2
je ne suis pas reliée à un réseau interne ( my pc is alone^^).
Donc, I don´t understand. j´ai même désinstallé et réinstallé le tout, pcke je me disais que c´était peut-etre pcke j´avais la demo avant , que GS m´indiquait VC démo .
Sinon, pour les finances, Ryo, aucune inquiètude.....j´ai l´habitude ! 