CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Topic des Nocturnes **

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:34:16

lu les forumeurs.

neo2907
neo2907
Niveau 5
08 juillet 2003 à 23:35:36

salut, alors y a des insomniaque pret a jouer, pour un ptit halong?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:36:57

insomniac oui , joueur de VC non :p)
moi je vais filer sur Battlefield :-p

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:39:48

TU SERAIT PAS LOJ_NEO par hasard ? Car on peut remettre çà un autre jour si tu veux... J´ai bien aimé la partie de toute à l´heure.

neo2907
neo2907
Niveau 5
08 juillet 2003 à 23:42:51

yes ces moi [LOJ]neo, file moi ton adresse msn pour vixer un rdv pour un ptit halong.moi aussi j´ai adorer cette partie, et au faites sur cette partie, y avait une fille repondant au nom de " lu", si elle se reconnait, elle pourait p-e venir faire un ptit coucou pour une autre partie, si elle veux.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:43:45

J´en ai marre de´écrire tjs moitié MAJ moitié MIN.

Faudrait que je me concentre quand je compose sur ce forum... Sinon y a la répression ryohazukienne qui va me verbaliser.
:nonnon:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:46:44

" répression ryohazukienne qui va me verbaliser. "

tu es bien optimiste toi , tu sera interpellé puis interrogé et vu que tu ne donnera pas les noms de tes complices tu seras torturé, faut pas croire, elle est pas cool la milice ryohazukienne.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:46:56

ben si çà te dérange pas, je préfère qu´on se donne rdv sur ce forum... c´est + simple.
msn, dès que je met le net, je préfère couper,çà me saoule trop.
Donc si çà te dis, demain 21h00.
Serveur: section XIII
ET BIENSUr, Halongport, en CTF.

@++

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:47:23

ils t´obligeront a jouer aux Sim´s en ecoutant Lorie jusqu´a ce que mort s´ensuive.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:50:25

ouais lu, tu me parait bien sympa: je t´inscris d´emblée dans ma liste d´amies...

( certains vont faire les mauvaises langues en disant que je cherche des meufs....J´men fou.)

Ryohazuki < <héhé.... Arrête, je fais partie du mouvement ryohazukien ! tU pEuX pAs réaGiR cOmMe çà !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:51:14

tu dois rallier d´autres personnes a notre cause !

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:51:34

RyoHazuki93 Posté le 08 juillet 2003 à 23:47:23
ils t´obligeront a jouer aux Sim´s en ecoutant Lorie jusqu´a ce que mort s´ensuive.

> :lol:

non çà c´est pas sympa.

Cat
Cat
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:52:28

Juste pour savoir :) . .....vous jouez sur quels serveurs ? ?? et quels sont vos pseudos ?

Pour pouvoir vous retrouver, s´il me prend l´envie de venir vous embêter ^^ et apprendre par la même occasion :sarcastic: ( pcke ce n´est pas comme à CS, où il y a des ip chiffrées, j´ai l´impression que c´est différent, non ? c´est par nom du serveur ? )

Et ne me donne pas de fausses infos Jag...pour m´éviter ! ! :-)))

Bon ben sur ce GN8 all........pcke moi, ça ne va pas être VC, ni battlefield, mais........dodo :)
@++

neo2907
neo2907
Niveau 5
08 juillet 2003 à 23:53:05

moi ces plutot a 23h que je joue ou de l´aprem, car a 21h ces training. ouais lu, tu est sympas et j´ai hate de te revoir sur un serveur.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:53:13

BIEN. Alors tu m´engage à la direction de la communication ryohazukienne ?
Tu dois me trouver 1 secrétaire: Claing sera coriace, mais elle fera bien l´affaire, la féministe en herbe ! mdr

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:53:56

bonne nuit cat ( tiens je croyais que les chats etaient nocturnes........on doit etre face a un chat d´appartement......)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:55:06

trouve toi la secretaire que tu veux je te laisse libre arbitre dans ton choix.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:55:32

Cat > > moi j´ai toujours le même pseudo: =XIII=jaguar

et mon serveur: section =XIII=

pOur les autres, je sais pas trop.

neo2907
neo2907
Niveau 5
08 juillet 2003 à 23:57:23

pour repondre a cat, moi ces [loj]neo et je n´ai pas de serveur fixe, je plane de serveur en serveur a la recherche du meilleur ping.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:57:42

Non, finallement, je préfère travailler seul...
Bon donc de temps en temps, je parlerai aux gens du mouvement ryohazukien... C´est ok.

La vidéo du moment