Juste pour savoir
. .....vous jouez sur quels serveurs ? ?? et quels sont vos pseudos ?
Pour pouvoir vous retrouver, s´il me prend l´envie de venir vous embêter ^^ et apprendre par la même occasion
( pcke ce n´est pas comme à CS, où il y a des ip chiffrées, j´ai l´impression que c´est différent, non ? c´est par nom du serveur ? )
Et ne me donne pas de fausses infos Jag...pour m´éviter ! !
Bon ben sur ce GN8 all........pcke moi, ça ne va pas être VC, ni battlefield, mais........dodo 
@++