OUais bah Jaguar je pars en vacances tout à l´heure . .. Content ? ! !
ILpart à trouz-les-vaches, pour préparer notre teuf de folie dans 2 mois
je me disais aussi
katsuo>> oui, content, je vais pouvoir régner en maitre sur ce forum ( car le modero j´en fais mon affaire, il est mon ami lol lol lol)
les apparences sont trompeuses mon cher XIII_jaguar
Comment sais tu que je vais à Trou-Les-Vaches ? ?? Je voulais venir en tant qu´invité surprise, maintenant tu gache tout Si pas Vri rohhh ! !
héhé ! ami du soir bonsoir ! ( en gros je me casse, @+)
idem.
Bonne nuit et passez de bonne vaK ! !
Le diurne
moi je passe le nuit à me faire des enfoiré de viet de merde!!!!!!!!! , pas à ce point
ha bah merde moi je passe la nuit à me faire des us
d´apres les consignes faut upper ce topic
salut all,comment va la compagnie? on dirait que vous dormez tous cette nuit ou alors certain venard sont parti se dorer les fesse au soleil.
je crois qu´il n´y va pas y avoir foule ce soir
salut all, comment va la compagnies? et la nouvelle modero et deja partie?si oui zut alors, et ces vrai qui a pas grande monde se soir,dommages
ho ! un pelerin ! bon je vois que tout le monde dord profondement alors je vais vous suivre
C ptet un peu tot mais bon . .... SOYONS FOUS !
je sens que je vais etre le seul insomniac ce soir
c´est possible. Tu peux pas faire une belotte avec les vieilles du village ?