Tu vas voir si je ss pas capable de te sauver le l´ai deja fait plusieurs dans la jungle sur viet lol fais pas ton innocent,je sais que tu aime pas de vanter de ca
Joey133
Niveau 7
03 juillet 2003 à 02:13:08
jai jamais dit le contraire mai vu ce ke tu me demande de te faire en echange je prefere ke ce soit kelkun dotre ki me sauve de toi ispice de gros pervers,et ds cest moment le personne peut me defendre parce kil y a tro de feuillage et darbuste sur viet!snif enfin je me comprend!
coolman0911
Niveau 3
03 juillet 2003 à 02:14:27
La je crois que tu te trompe de personne c pas moi
Joey133
Niveau 7
03 juillet 2003 à 02:17:27
cette fois cest a toi de ne pa faire linocent on tavai pourtant prevenue darreter tes truc ds les fougere mai cest plus fort ke toi!!!
coolman0911
Niveau 3
03 juillet 2003 à 02:18:26
On vas s´arreter la car apres on vas nous prendre pour des ****** ce que je ne suis pas du tt
Joey133
Niveau 7
03 juillet 2003 à 02:19:38
ouai moi non plus ne vou inkieter pa mesdames et messieur ce netai kun petit trip tres bidon!mais cest la fatigue!lol a+
katsuo11
Niveau 9
03 juillet 2003 à 02:38:50
Je comprend pourquoi coolman m´avais demandé de voir tète baissé ce qu´il y avait derrière ce fameux buissons ! ! Heinnn ! ! Je comprend maintenant, tu vous mais me toucher la fesse droite avec un feuillage densifié ? pitite cochonne va ! !
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:09:55
katsuo11
Niveau 9
04 juillet 2003 à 00:37:41
mutuel
kAtSuO*
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:56:30
signe*
katsuo11
Niveau 9
04 juillet 2003 à 01:46:22
POuet ? A voir les message c´est fou ce qu´on peut être bavard ! !
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:11:12
tiens c´est la fête ce soir y´a beaucoup de monde.....
Geraven
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:13:38
encore une grasse matinée qui s´annonce...
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:17:21
ZZZzzzz hein?? quoi?? ho bah merde je commence a m´endormir sur le clavier moi il est temps de retrouver mon plumard
ryohazuki93
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:58:47
´soir
XIII_jaguar
Niveau 8
05 juillet 2003 à 01:01:11
´jour... ZzzZzZzZzzzz
katsuo11
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:01:19
C´est ma dernière nuit avec vous les djeunZ . .. Demain je pars en vAk´ ( je l´ai appris y a à peine 2 heures :/) donc voila, étant ma dernière nuit avec vous, je vous souhaite de bonnes vacances et je vous revoie à mon retour, en attendant ne faites pas de betises, je vous surveillerais
kAtSuO*
XIII_jaguar
Niveau 8
05 juillet 2003 à 01:02:14
avoue que le contraste soir/matin ( 00:59/01:00) c´est quand même très fin.... Pour une fois.