bon, aller, ca commence . ..
Alors déja, ya que 2 cas de figure ou on vire quelqu´un :
- Soit il a 1 movais Ping, ca arrive malheureusement.
- Soit ce sont des abrutis finis ki viennent nous casser les couilles . .. ca arrive ossi malheureusement . ..
Je rappel k´un joueur est automatiquement exclu dès kil a 1 movais Ping ou kil a fai plsieurs TK . .
JAMAIS, je dis bien JAMAIS, on a exclu kelkun a coz de son Score, on accepte tout le monde sur nos serveurs et je voi pas pk ca serai otrement.
Et nous traiter de movais joueurs, alors ca . .. encore mieu . .. on s´en fou de perdre Kylin, ta pa encore compris ca...
ya une super entente dans notre clan, et je crois que tous les membres sont heureux d´y etre...
je vous di A bientot sur nos serveurs ( a moins ke vous soyez parano comme Kylin) au risque de vous faire expulser sans raison, comme ca nous chante, ok ? ?? =)
@++++
[TG] Julien