CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs de clans sur Vietcong

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:47:37

J´aimerais savoir si les clans qui crée des serveurs sur VC s´amusent à virer les gens comme bon leur semble ? Car il me semble que c´est le cas des TG qui vire les gens sans raison.
Moi je me suis virer je ne sais pas pkoi. J´ai fait 1 seul teamkill ( et oui ca arrive à tout le monde) et c´est peut etre parce qu´on a pas de mauvais score qu´ils nous virent comme ca ? !
D´ailleurs dès que je suis arrivée sur leur serveur 1 joueur s´est plein d´avoir viré un de ses amis sous pretexte qu´il a fait 1 seul TK. Mais qd il s´agit d´un membre du clan qui a fait 3 TK dans la partie , il est privilégié.
Ce clan TG c´est vraiment de la merde. En plus d´être des vantards ils sont pas content de voir des joueurs meilleurs qu´eux ( je parle pas pour moi mais pour d´autres que je connais et qui se sont fait virer à cause de ca). En plus, certains TG qd ils ont de mauvaises de scores se permettent de quitter et de revenir sur le serveur pour remettre leur score à zéro. TG c´est vraiment 1 clan de mauvais joueurs, qui ne vaut meme pas le coup d´y être membre.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
22 juin 2003 à 23:26:45

OUais mais je sais les TG n´aime pas que ma team remporte le prochain tournoi ! ! #STF POwa ! !

• kAtSuO*
phil2003
phil2003
Niveau 5
23 juin 2003 à 00:51:10

voila je voulais juste savoir de quel TG vous parler car moi je suis menbre des ]TG[ ==> The grunts et c´est assez clean comme clan , mais peut etre parler vous des [TG] the tigers qui n´ont aucun rapport avec notre clan(qui est international ; -) )

merci d´avance pour votre reponse and GG all : -)

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
23 juin 2003 à 08:03:03

non c´étais bien au tigers..

bonne continuation dans votre clan..

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:48:14

en passant on ouvre des serveurs pour les training de l eternal-clan des fois, pour + d info allez sur le forum de http://www.eternal-clan.com

voila l heure de la pub est passée^^

hebusme
hebusme
Niveau 4
23 juin 2003 à 11:52:57

nous aussi

le serveur c toujours =SF= section francaise ( tj en majuscule)

n´hesitez pas a passer bye

=SF= Hebus

valloo
valloo
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:03:47

bon, aller, ca commence . ..

Alors déja, ya que 2 cas de figure ou on vire quelqu´un :
- Soit il a 1 movais Ping, ca arrive malheureusement.
- Soit ce sont des abrutis finis ki viennent nous casser les couilles . .. ca arrive ossi malheureusement . ..

Je rappel k´un joueur est automatiquement exclu dès kil a 1 movais Ping ou kil a fai plsieurs TK . .

JAMAIS, je dis bien JAMAIS, on a exclu kelkun a coz de son Score, on accepte tout le monde sur nos serveurs et je voi pas pk ca serai otrement.

Et nous traiter de movais joueurs, alors ca . .. encore mieu . .. on s´en fou de perdre Kylin, ta pa encore compris ca...

ya une super entente dans notre clan, et je crois que tous les membres sont heureux d´y etre...

je vous di A bientot sur nos serveurs ( a moins ke vous soyez parano comme Kylin) au risque de vous faire expulser sans raison, comme ca nous chante, ok ? ?? =)

@++++

[TG] Julien

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:27:58

Puis merde ils font ce qu´ils veulent c leurs servers : s

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
23 juin 2003 à 21:55:55

Toute façon il y en a beaucoup de server sur VC, des biens et des moins bien, mais bon, tu me diras BiG se faire kicker c´est pas toujours plaisant : )

• kAtSuO*
Tigers-RuSH
Tigers-RuSH
Niveau 2
23 juin 2003 à 23:41:15

C´est bien dit Julien ; D , nous ont kick po les joueurs par ce que ils ont un bon score , et qu´ils nous battent , mais ou ils ont un ping mauvais genre ( 300-500) , ou ya un gars qui arrive qui voit que je suis un vietcong et qui me bute . ( n´est ce po Kilyn ! !!! )

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
24 juin 2003 à 00:53:05

Alors Kilyn et les autres arrêtez de dire n´importe quoi sur ce clan ! ! Premièrement les TG sont loin d´être des vantards. Deuxio c´est moi qui ouvrait 90% du temps le serveur TG et donc ce serveur était géré par mes soins ! ! Pourquoi je vire ? A cause du ping ou à cause de TK ( je vire pas avant 4 ou 5 sauf si le joueur tue devant mes yeux en le faisant exprêt). Et puis ça arrive que je vire car il manque de la place ( et oui c´est un serveur tt d´abord destiné au clan et ensuite aux autres). Et c´est pour ça que je n´ai jamais viré un membre TG! Pour les scores on adore les challenges et les TG ne quittent jamais une partie à cause de mauvais stats, mais parce qu´il plantent ( surtout avc le dernier patch). Donc arrêtez de vous en prendre à tte la team qui est fort sympa lorsqu´il y a un seul joueur concerné.
Et puis Kilyn tu es venue si rarement sur nos serveurs, je vois pas comment tu arrives à dire ça !

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
24 juin 2003 à 00:57:54

Et puis je rajoute que je vire peut être 2 personnes dans une partie mais au moins il y a 8 à 10 personnes qui jouent dans de bonnes conditons ! !

Sur ce à plus et j´ai hate que le tournoi se finisse : )

Bonne chance à tous les clans , ça va être dur ! ! Mais bon on a tous une idée sur le vainqueur ! !! : )

hebusme
hebusme
Niveau 4
24 juin 2003 à 01:03:24

lol je confirme c un plaisir de jouer sur les
serveurs TG,DOA et biensur SF lol

moi personnelement quand je cree je suis assez exigent j´aime pas les gros pings qui est normal d´ailleurs avouez quand meme que c carement mieux de jouer avec un faible ping
+ les tk je deteste ca au bout de 3 tk je vire et ban direct et oui je suis comme ca ( sauf ceux de ma team mais quand ca arrive c rare tres rare c soit grenade ou bien enemi entre les 2)

tant que vous respectez ceci excellente ambiance sur le serveur

solana
solana
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:43:04

C´est vrai ken général on ne vire pas par pur plaisir.
On est viré pour :

1- mové ping
2- TK abusif
3- besoin de place pour un membre du clan
4- propos injurieux et déplacés d´un joueur

Il arrive à tlm de se faire virer d´un serveur pour ces raisons, il ne fo pa se focaliser sur le score.

Perso, j´aime bien avoir des joueurs forts en face de moi car mm si je me fais déscendre à tous les coins d´arbres o moins je progresse..lol

Amicalement,
[DOA]PrettyGirl

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:58:24

1/ " ou ya un gars qui arrive qui voit que je suis un vietcong et qui me bute . ( n´est ce po Kilyn ! ! !! ) " --> j´ai fait qu´1 TK, ca peut arriver bon sang. Et en plus c´etait involontaire de ma part. Mias qd il s´agit d´un de vos gras qui fait 3 TK, il risque pas d´être viré ( logique non ? )
2/ " Et puis Kilyn tu es venue si rarement sur nos serveurs, je vois pas comment tu arrives à dire ça ! " --> je ne vois pas souvent votre serveur ( on ne doit pas jouer au meme moment mais ce n´est pas 1 reproche).
3/ " Soit il a 1 movais Ping, ca arrive malheureusement" --> j´ai une très bonne connexion Internet et aucun téléchargement en tâche de fond. En plus y´a une commande de console pour virer les gens avec des pings élevés.

Voilà j´ai plus rien d´autres à dire.

La vidéo du moment