J en connais qui serai pas content d´appeler leur tournoi " broken arkwok" lol
Il s´appel Tournoi Broken Arrow 2 pour plus d´info aller sur http://www.usa-clan.be.tf
Un peu de pub pour nos amis USA . ..
Info : new forum du clan =SF= Ouvert sur http://www.forum-section-francaise.fr.st/
Aller nous laisser des petits messages : p