Ben voila j´ai acheté le jeu hier ( et donc pas téléchargé sur le net) et a première vue il marchait bien, certe avec petit réglage pour amélioré la rapidité, mais voila quand le soldat arrive au camp tout au début il doit s´entrainer a tirer puis il doit aller a sa première mission : nourir et vacciner un village. Alors la tout vas bien mais dès qua la jeep disparait vlac la fenêtre se ferme et je me retrouve a la page d´acueil de mon ordi. J´ai bo essayer de le relancer mais rien a faire ! !!!!!!! C´est comment si j´avais quité le jeu! çA m´ennerve qqun aurait-il eu le même prob ?
Merci pour toute aide