Bonjour moi et des potes on compte participé a la ligue winplayers, si il y a des bons joueur ou moyens qui ont le sens de l´humour et ne sont pas des mauvais perdant.... adresse: edouardcoune@hotmail.com
Greenwarz
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:44:39
ca a deja commencé tu ne peu plus t inscrire..
b0unty
Niveau 3
22 juin 2003 à 16:03:57
On px encore s´inscrire ! Il y a encore 3 poule...
katsuo11
Niveau 9
22 juin 2003 à 18:27:26
La STF vaincra ! !!
kAtSuO*
valloo
Niveau 5
22 juin 2003 à 19:39:08
La STF ? ?? c koi ca ? ?? . ...
la STF va perdre alors . ..
[TG] Julien
ryohazuki93
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:40:29
MDRR ! c´est la Sans Team Fixe un truc comme ça lol
katsuo11
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:24:02
STF perdre ? mouhHAHahHAhAh alors toi t´es un pur comique ! !
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:25:31
c´est clair on est intuable nous les Sans Team Fixes n´est-ce pas katsuo lol
katsuo11
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:45:28
Nan mais ho ! ! Ryo a raison ! ! Notre slogan c´est STF . ..Une team sans espoir...une team de joueurs amateurs ou professionels spareil wesh ! !....une team....une team...une seule....l´unique...