Salut a tous je j´ai installer le jeu Vietcong . . enfin en mode multi. ce que je ne comprend pas c´est quel patch faut il installer pour y jouer svp si vous prenez mon message en compte je vous remercie par avance je suis un tres bopn joueur Dis: " Tom Hanks" Dans Vietcong [Sans Clan]