Slt c´était pour savoir si pour installer ce jeu, il faut avoir des Clefs-CD. Je demande ca car si il n´en faut pas, on peut jouer sur le net avec une version cracké... je vous remercie d´avance
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
22 juin 2003 à 09:02:05
Oui malhueuresement et heureusment pour certain pas de clé cd, les cracks fonctionnent sur le net . .. Mais par contre y a plein de bugs . .. --> déconseiller
++
Nat14
Niveau 8
22 juin 2003 à 09:03:56
merci et comment ca ya des bug???? g Medal Of Honor Debarquement des aliee et ya pas de bug?? a moin ke??? si tu pourrai etre plus clair ca seré sympa
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
22 juin 2003 à 09:46:27
ben g pas de liste de tous les bug mais tu pe rencontré : ton arme clignote comme une folle , tu recule tt le temps ou meme il te plante ton pc : D Il doit y en avoir d autre mais je précise que ca n´arrive pas a tout le monde ! Mais voila au moins tu le c . ..