Bon j v balancer 1 topic complètement débile et qui sert à rien : Election . ..
Pas élection d´un nouveau modérateur loin de la car RyoHazuki93 il est bien ici : p
Mais élection du plus grand boulet du forum vietcong . ..
J pense que le monde a le droit de savoir qui est le plus lourd de ce forum ! La compétition va être rude à mon avis pcq on est en pleine croissance là . ..
J lui ferai même une coupe si il ve, enfin pas une coupe mais un beau bonnet avec 2 belles oreilles d’âne ( pauvre âne). Allez balancer c pour le fun et c gratuit.
PS : les boulets, je serai pas fier à votre place.