J´aimerai savoir comment on met " l´écran noir" ( BlackDeath) après la mort d´un joueur pour qu´il ne voit plus la partie jusqu´à qu´il renaisse. Je connais la commande " set srvdb" mais elle ne marche pas, une soluce ?
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
22 juin 2003 à 05:02:59
Je savais déjà pas que on pouvais faire ça . .. Mais g été choper la commande sur le site officiel . .. Tu as bien mis " set srvdb 0/1" ( soit 1, soit 0)