hello, comment fait on pour rejoindre un serveur en mettant l ip dans le navigateur, enfin que faut t´il mettre avant l ip, genre http://
dans ut2k3 on pouvait faire unreal://L´IP
merci d avance^^
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
22 juin 2003 à 05:05:46
Oula je c franchement pas . .. Tu es sur que on c ? Pcq g jamais entendu parler de ça . .. Si g des news a propos de ça j te le dis ! Je me penche sur ton problème mais doute que ça existe
++
Greenwarz
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:44:15
je crois que c est possible...
[DaMs]
Niveau 10
24 août 2003 à 10:55:23
non ya que le moteur d´Unreal qui fait ca ( ex: Postal 2 tu met le patch multi, tu crees, et tu tapes Postal://xxx.xxx.xxx.xxx)