bonjour qui pourrait me dire pourquoi la mission du relais a du mal a se lancer.G reussi a bien jouer a toutes les missions mais arriver a celle la,je passe le briefing et au moment de la charger elle se met pas en route ca reste a la carte de presentation de la mission.Merci a tous ceux qui m´aideront