CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueurs

mathieu28
mathieu28
Niveau 5
21 juin 2003 à 19:09:22

je suis le meilleur joueur a vietcong sur toutes lé maps. alors entrainez é venez vous mesurez a moi.

Monster_ChakaL
Monster_ChakaL
Niveau 4
21 juin 2003 à 19:12:46

MDR
La Prétention est le pire des défauts

VIETCONG on http://www.chakal-team.com

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:14:28

aie aie aie !
faut jamais dire ça lol parsque quand un gars va te laminer tu va avoir la honte....

Monster_ChakaL
Monster_ChakaL
Niveau 4
21 juin 2003 à 19:14:58

Oui c´est clair ^^

VIETCONG on http://www.chakal-team.com

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:24:30

Ouh là quel prétention ! Et donne nous tes scores.

" parsque quand un gars va te laminer tu va avoir la honte" > > Et là il va dire c´était pour rire, ah quel bonne blague

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:26:20

moi je te prend sur halongport en ATG si tu veux et je poste le screen du score ici !

chiche ?

Monster_ChakaL
Monster_ChakaL
Niveau 4
21 juin 2003 à 19:26:33

lol kylin... Tous le smecs que je connais et qui ont dit ca se sont fait fragué ( Pas seulement à VC)...

Je serais toi, je modifierais ma phrase et diras: Je me débrouille assez bien, je voudrais faire quelques parties contre ceux qui le veulent...

Et là, c´est pas prétentieux... : )

VIETCONG on http://www.chakal-team.com

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:27:38

tien mon msn bigbossxxx@doomlike.com

Monster_ChakaL
Monster_ChakaL
Niveau 4
21 juin 2003 à 19:28:18

lol un qui se prend au jeu... Tu nous dira le score ^^

J´ai hâte de voir ça : p

VIETCONG on http://www.chakal-team.com

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:30:11

mouais... il a pas les couilles je suis sur....

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:38:24

il est joli ton forum : )

Monster_ChakaL
Monster_ChakaL
Niveau 4
21 juin 2003 à 19:40:09

Merci ^^
Tiens nous au courant si le DM à eu lieu : p Je veux connaître le result lol

VIETCONG on http://www.chakal-team.com

Monster_ChakaL
Monster_ChakaL
Niveau 4
21 juin 2003 à 19:42:04

Sinon tu peux t´inscrire c´est FREE et VIETCONG all time in this forum...

[GC]hinibis
[GC]hinibis
Niveau 3
21 juin 2003 à 22:59:17

regardez moi je suis le plus fort le plus beau et le plus intelligent ( ils disent ca pour ce foutre en valeur pff )

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
22 juin 2003 à 07:32:43

moi aussi je veux bien te prendre dans halong port en DM!!
si bien sur tu veux bien aussi!

P.S: depuis le debut de ton topic tu n´est pas revenu une seul fois!! mais pk??

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
22 juin 2003 à 08:03:31

Pcq il a fait ça pour se poiler un bon coup, il doit en jouir à mon avis, pauvre type va . ..
Voila encore l´exemple d’un gars qui a une grande gueule mais pas de couilles !
C un pauvre provocateur qui c pas affirmer ses actes, j parie même qu´il a jamais joué de sa vie à VC . ..

PS : j te prends sur waterfall moi : p

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:36:43

et moi sur radio relay : -)
j´espere que tu aime etre buter au couteau : -)

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
23 juin 2003 à 08:08:24

moi jte prend nimporte ou sauf sur mon ordi.. jespere que tu va aimer etre buter au couteau!

LOL

hebusme
hebusme
Niveau 4
23 juin 2003 à 11:44:27

moi je te prend seulement dans les buissons puis peut etre plus tard sur nvan halong ou waterfall

lol
mais entraine toi un peu avant

car je deteste les frimeurs dans un jeux faut tj etre modeste

=SF= Hebus

La vidéo du moment