lol kylin... Tous le smecs que je connais et qui ont dit ca se sont fait fragué ( Pas seulement à VC)...
Je serais toi, je modifierais ma phrase et diras: Je me débrouille assez bien, je voudrais faire quelques parties contre ceux qui le veulent...
Et là, c´est pas prétentieux... : )
VIETCONG on http://www.chakal-team.com