je voudrai savoir pouruoi pendant la parti mon gar ne marche pas en arrière tout seul et pourquoi mon arme disparait et aparait toute les demi-seconde merci d´avance
GL67
Niveau 2
21 juin 2003 à 18:44:55
merde dsl, pk il marche que en arrière
BeastHunter
Niveau 8
21 juin 2003 à 18:46:59
tu la cracké ou telecharger!!!
achete toi le
GL67
Niveau 2
21 juin 2003 à 18:48:45
un pote la telecharger et me la passer sur 2 CD
Monster_ChakaL
Niveau 4
21 juin 2003 à 18:55:29
CD´s mal gravés ou tout simplement le NOCD est foireux
VIETCONG on http://www.chakal-team.com
GL67
Niveau 2
21 juin 2003 à 18:56:12
et faut fair comment ?
Monster_ChakaL
Niveau 4
21 juin 2003 à 18:59:38
L´acheter ou bien essayer un autre NOCD... Et au pire le télécharger ( pas tres legal)
Achete le ca te posera plus aucun probleme
VIETCONG on http://www.chakal-team.com
GL67
Niveau 2
21 juin 2003 à 19:02:23
ok je vais essayer merci
Kilyn
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:25:47
Et le patch 1.01 ? Car je suppose qu´il s´agit de la version US ? !
Thanosz
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:44:59
J´avais exactement le meme prob : le mec se met à reculer tout seul, et l´arme clignote... Install le patch 1.01 : plus de probs