Salut quelqu´un pourrais m´envoye une sauvegarde? celle qui suit la mission en helicopter ( c celle ou il faut tuer plein de viet pour liberer un post)juste celle qui est apre SVP. envoye mon mail: devilkil@gamebox.net
Monster_ChakaL
Niveau 4
21 juin 2003 à 16:47:56
Salut,
Y´a toutes les saves EASY sur mon site: http://www.chakal-team.com